Regina Daniels accuse son mari, le sénateur Ned Nwoko, d’avoir fait arrêter ses proches, son frère et sa sœur

La star de Nollywood Regina Daniels secoue une nouvelle fois la toile avec des révélations explosives. Dans une série de stories Instagram publiées le 3 novembre 2025, l’actrice accuse son mari, le sénateur Ned Nwoko, d’avoir ordonné l’arrestation de ses frères et sœurs dans le but de la contraindre à revenir auprès de lui ou à intégrer une cure de désintoxication. « Fichez la paix à ma famille, Ned ! »

Dans ses messages, visiblement bouleversée, Regina déclare :
« Mon grand frère et ma grande sœur ont été arrêtés ; ma petite sœur pourrait l’être bientôt aussi, jusqu’à ce que je revienne et, selon lui, que je retourne en cure de désintoxication. »
Elle poursuit en dénonçant les vio*lences subies par son frère :
« Imaginez la police nigériane battre mon frère comme un cri*minel ! Ned, tu as le pouvoir et l’argent, mais ne crois pas que je n’ai rien. »
Et pour conclure elle dit « Fichez la paix à ma famille, Ned ! Et laissez-moi tranquille aussi. Il est évident que c’est la guerre. »

Mariée depuis 2019 au riche homme politique et philanthrope Ned Nwoko, Regina Daniels formait autrefois un couple admiré et médiatisé. Mais depuis plusieurs mois, leur union semble s’effondrer.
Des indices de tensions avaient déjà émergé, suppression de photos de couple sur les réseaux, accusations croisées d’infidélité, et même des rumeurs d’abus psychologiques.
En 2024 déjà, des proches de l’actrice évoquaient un climat de plus en plus tendu. Ned Nwoko l’aurait accusée de consommation excessive d’al*c00l et de dr0*gues, tandis que Regina affirmait vivre sous contrôle et intimidation.

