Shatta Wale accuse Jackie Appiah de s’enrichir en vendant sont corps et non aux films-Vidéo
Entre Jackie Appiah et Shatta Wale, le torchon brûle.
Le chanteur ghanéen a décidé d’exposer Jackie Appiah sur les réseaux sociaux et les internautes ont été choqués d’apprendre que Jackie Appiah mènerait une double vie.
Selon Shatta Wale, Jackie Appiah n’est pas riche parce qu’elle fait du cinéma, mais parce qu’elle met son s3xe et son corps à la disposition des hommes.
Dans une vidéo, Shatta Wale, aigri par un commentaire que Jackie Appiah aurait fait à son sujet au début de la pandémie, n’a pas mâché ses mots en affirmant que Jackie Appiah est une p.te moderne qui fait fortune grâce à des moyens clandestins illicites.
Il explique que le métier d’actrice n’a pas rendu Jackie Appiah riche et que les richesses dont elle exhibe sur la toile sont le produit de la pr@stitution.
« Tu es une pr*stituée. C’était quand la dernière fois que tu as fait un film qui a vendu un million de dollars, mais tu veux toujours que les gens sachent que tu es riche parce que tu es actrice, hé il y a des actrices qui souffrent. Nous savons que tu es une pr@stituée »
jackie est rester silencieuse face au dit du chanteur et contunue son chemien et travail dur pour faire plaisir a ses fans