L’artiste congolais Innoss’B, qui a été critiqué pour avoir eu des enfants avant le mariage, semble tenter de résoudre le problème. Sa récente déclaration en ligne a tout dit. Le petit tigre envisagerait de quitter le célibat pour retrouver la mère de sa fille, Rebo. En couple, les artistes Innoss’B et Rebo Tchulo envisagent d’officialiser les choses. La nouvelle est tombée quelques mois après la naissance de leur fille.
“ Rebo est plus que ma femme, c’est la baby mama de ma fille aînée , je vais me marier bientôt avec elle et je ferais tout pour que l’impossible devienne possible “, a déclaré Innoss’B. Très amoureux l’un de l’autre, Innoss’B et Rebo Tchulo font rêver plus d’un, a travers les vidéos très souvent postées sur leur pager sociales.
Cette annonce du chanteur réjouit donc évidemment plusieurs. Bien qu’aucune date de mariage n’ait été mentionnée par Innoss’B, des messages de félicitations lui sont déjà adressés sur la toile.
Innoss’B
Innoss’B de son vrai nom Innocent Didace Balume, est un chanteur, rappeur, danseur, et auteur-compositeur-interprète congolais. Il est né le 5 mai a Goma en république démocratique du Congo. Connue pour ses différentes sorties médiatiques contre l’artiste Fally Ipupa et ses chansons jugée insultant contre le même artiste.
Rebo Tchulo
Rebo Tchulo, de son vrai nom Deborah Tshimpaka Mulanga, née le 5 décembre 1996 a Kinshasa, est une chanteuse, auteure-compositrice et danseuse congolaise.
Elle est également connue sous le nom de scène Rebo Tchulo et grand public sous label FG Production de la légende Ferre Gola, elle est devenue entre temps la voix féminine la plus célèbre de la musique congolaise, et a entrepris, dans la suite de sa carrière solo, de se séparer de son mentor au courant de l’année 2021. Elle s’est engagé a faire sa carrière en indépendant, après avoir mis le marché discographique son dernier single solo intitule » Pepele », s’est classé en première position dans plusieurs villes.