Tonton Brama et ses filles, Maï et Oumou dans la série » Les Bobodioufs »
Tonton Brama de son vrai nom André Bougouma, est un comédien et scénariste burkinabé, né le 10 aout 1950 et décède le 14 aout 2015 , 65ans suites d’une courte maladie, a Bobo-Dioulasso, Burkina Faso a 14h. La levée du corps a été lieu chez lui a domicile au secteur 15-aurtier Ouezzin-ville a 12h.
Tonton Brama était marié et père de trois enfants, le comédien et scénariste a été rendu célèbre par son son personnage de Tonton Brama joué dans la série télévisée » Les BoboDiouf »
Dans cette série a succès diffusé sur la RTB et sur plusieurs autres chaines africaine, Tonton Brama incarnait un éternel bricoleur et un père intransigeant envers ses deux filles et son épouse.
André a également joué dans les film tels que : » Au Royaume d’Abou » , » Quand les éléphants se battent » , » Sofia » , » Moi Zaphira » , » Le Poids du serment ».
« C’est dommage, la série Bobodiouf devait reprendre en octobre », a dit l’ex-réalisateur, Patrick Martinet. Pour lui, Tonton Brama (André Bougouma) reste un acteur difficile à remplacer.
Nos sincères condoléance a la famille éplorée
Maï
Maï, de son nom complet Maïmouna Dembélé la première fille de Tonton Brama et la femme d’Amadou dans la série Les » Bobodioufs ».
Oumou
Oumou de son vrai nom Zénabou Rouamba, la seconde fille de tonton Brama et la femme de Salif.
Les » Bobodioufs » est une série télévisée humoristique écrite et réalisée par Patrick Martinet. Avec plus de 150 épisodes, Les » Bobodiouf » a été produite par la société Frame au Burkina Faso de 2000 à 2015. C’est la série télévisée la plus regardée en Afrique francophone.