top 10 des actrices nigérianes les plus riches à Nollywood en 2024

top 10 des actrices nigérianes les plus riches à Nollywood en 2024

Uche Jombo
Valeur nette: 370 millions de nairas.

Uche Jombo est une star nigériane du trio – elle est une actrice, une productrice et scénariste. Avec des talents aussi divers que le sien, elle est appelée à devenir l’une des actrices les plus riches de Nollywood. Sa valeur nette est de 49,5 millions de nairas.

L’un de vos visages les plus préférés à Nollywood, Jumbo a également gagné de l’argent grâce à quelques ententes.

Autres sujets que vous aimeriez lire: Je t’aime citations pour elle, questions amusantes, choses mignonnes à dire à votre petite amie, messages de remerciement

  1. Marie Remmy-Njoku
    Valeur nette: 380 millions de naira

Une très belle femme, Mary Remmy-Njoku est une actrice et productrice qui peut ne pas être aussi populaire que beaucoup d’autres sur la liste ou même en dehors de la liste. Cependant, elle est toujours l’une des actrices nigérianes les plus riches du Nigeria.

La femme et son mari JasonNjoku est arrivé avec une importante équipe d’investisseurs à Nollywood et c’est l’une des principales choses qui les a rendus très riches. Son mari est le fondateur d’iROKOtv.

  1. Patience Ozokwor et Danielle Okeke
    Valeur nette: 390 millions de nairas (chacun)

Patience Ozokwor

Patience Ozokwor est sans doute l’un des plus visages populaires tout comme elle est également l’une des actrices les plus riches du Nigeria Nollywood. Populairement appelée Mama G, Patience a figuré dans de nombreux films et est rentrée à la maison avec son lot de récompenses.

Également avec la même valeur nette que Mama G, l’actrice et productrice Danielle Okeke. Okeke est devenue très riche grâce à son sens des investissements, à son talent et à sa polyvalence.

  1. Clarion Chukwura
    Valeur nette: 400 millions de N

Clarion Chukwura est un visage très fort dans l’industrie du divertissement, alors qu’elle fait son truc à Nollywood, son fils Clarence Peters s’implique dans l’industrie de la musique, tout en continuant à réaliser des vidéos qui changent complètement la manière dont les vidéoclips sont tournés dans le pays. Tout comme elle est l’un des visages dont on se souviendra toujours, elle est également l’un des visages de la richesse.

Une autre personne avec la même valeur nette de N400 Kate Henshaw est un million. Cette actrice qui a quitté le secteur pour se lancer dans la politique a tiré son épingle du jeu grâce à ses nombreux rôles dans Nollywood et à des contrats d’approbation incluant Samsung et Onga.

  1. Ini Edo
    Valeur nette: 450 millions de nairas

INI EDO

Né le 23 avril 1982, Ini Edo a commencé très fort le premier moment, elle a atterri dans l’industrie. Il n’est donc pas surprenant qu’elle figure parmi les femmes les plus riches de Nollywood. En fait, il fut un temps où elle était la troisième actrice nigériane la plus riche du Nigeria.

Alors qu’elle a beaucoup fait son apparition dans films, elle a également beaucoup fait suite à ses contrats d’approbation avec des sociétés telles que Globacom, Slimtea Nigeria et bien d’autres. Le gouvernement de l’État d’Akwa Ibom l’a également nommée conseillère spéciale en tourisme auprès du gouverneur.

. Funke Akindele
Valeur nette: 510 millions de nairas

Il y a à peine beaucoup de gens qui le trouveraient surprenant de constater que Funke Akindele en fait l’une des femmes les plus riches de Nollywood. Jenifa, comme on dit de sa série télévisée à succès, Jenifa’s Diary, a tiré la majeure partie de son argent de la série humoristique qui continue d’être suivie massivement au Nigeria.

Outre la série, l’actrice a également fait une fortune en termes de contrats d’approbation. Elle a passé des accords avec des sociétés telles que Globacom, Jobberman, 1960 Bet, OMO et bien d’autres. Ce qui est très intéressant à propos de cette femme et de ses réalisations, c’est qu’elle a pu investir son soutien en lançant le journal de Jenifa.

  1. Omotola Jalade Ekeinde
    Valeur nette: 550 millions de nairas

Omotola-Jalade-Ekeinde

Avec une valeur nette de 550 millions de nairas, Omotola est également l’une des plus riches actrices nigérianes de Nollywood, bien qu’elle soit l’une des plus belles et des plus influentes.

L’omosexie, comme l’appelle ses fans, est aussi dans la télé réalité, les affaires et la musique. Ses accords de parrainage avec P & G, Knorr, la gamme de poils BO16 et l’Association du gaz de pétrole liquéfié du Nigeria (NLPGA), parmi beaucoup d’autres, ont contribué à la richesse de la femme.

  1. Mercy Johnson
    Valeur nette: 600 millions de nairas

Mercy-Johnson

Bien que la miséricorde Johnson est également un politique nommée auprès du gouvernement de l’État Kogi, ce qui a fait d’elle une des actrices les plus riches de Nollywood est son rôle dans l’industrie cinématographique dont elle fait partie depuis 2004.

Grâce à son talent et à son travail acharné, elle s’est hissée dans l’un des endroits les plus enviables de Nollywood. Pour cette raison, elle est l’une des actrices les plus payées de Nollywood.

  1. Geneviève Nnaji
    Valeur nette: 850 millions de nairas

Geneviève-Nnaji

Tout comme elle est l’une des plus belles dames Geneviève Nnaji est également l’une des plus riches de l’industrie cinématographique nigériane à Nollywood. La femme qui a joué dans de nombreux films à la fois à l’intérieur et à l’extérieur du pays gagne son argent grâce à des contrats d’acteur et de parrainage. Elle est également une femme d’affaires très sérieuse.

Geneviève qui est aussi une créatrice de mode a eu accords d’approbation avec Etisalat, Amstel Malta, Lux, Range Rover et bien d’autres. Tous ces contrats ont permis à l’actrice d’obtenir des centaines de millions de dollars. Elle possède également des voitures et des propriétés exotiques dans le pays.

  1. Rita Dominic
    Valeur nette: 950 millions de nairas

Rita-dominic

Top parmi les plus riches Nigérians Nollywood les actrices est Rita Dominic. L’actrice, qui a au début de la quarantaine, est l’une des actrices nigérianes les plus titrées qui existe depuis presque toujours. En plus d’être une actrice, la femme d’État d’Imo est aussi une productrice dont le film, La réunion, était un énorme succès. Elle a également signé des contrats d’approbation avec les cosmétiques Nokia, Glo et Zaron, entre autres.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Ladji (3 hommes 1 village) : “Pour le cinéma, on nous donnait 3000 francs CFA pour la journée…”, l’acteur burkinabé se confie

Next Story

Tout savoir sur Francis Duru

Latest from Articles