Il a quelques semaines tout était dans les nouvelles que l’actrice populaire de Nollywood, Geneviève Nnaji serait hospitalisé au Texas pour des problèmes mentaux. Sans perdre beaucoup de temps, la belle actrice a fait un grand retour sur les réseaux sociaux dont elle avait quitte définitivement il y a quelques mois. Geneviève a profite de sa story Instagram pour réagir aux rumeurs selon lesquels elle serait hospitalisé. Les rumeurs aurait raconté que l’actrice souffrait d’un problème mental et cherchait un traitement a Houston. L’actrice aurait était admise dans un hôpital dont le nom na pas été divulgue a des faits de confidentiel. Il avait été affirme que l’actrice avait fait une dépression nerveuse. Selon le bloque, les membres de son épique tente de cache la nouvelle et son responsable de la suppression de toutes ses publications Instagram. Malgré sa façon indirecte de densifier la nouvelle, beaucoup crois encore que tout ne va pas bien avec l’actrice.
Alors pour ce qui croit encore que Geneviève est dans une mauvaise situation sachent que cela n’est plus le cas, Geneviève se porte bien par la grâce du bon Dieu.
Rappelons que la star nigériane qui n’a pas figuré dans les films depuis quelques années, a surpris nombreux de ses abonnes en mai 2022 lorsqu’elle a effacé tout ses messages sur sa page Instagram au milieu des craintes qu’elle tombe en dépression…
L’actrice est resté a l’écart de tout les évènements sociaux et aurait déménagé, elle na pas publie de publication sur sa page depuis l’année dernière alors que ses fans continuaient de lui demande ou elle se trouvait et son état d’esprit.
L’actrice Geneviève n’a pas fait autre apparition publique depuis des mois et continué a rester a l’écart des engagement sur les réseaux sociaux.
Après les dernières informations l’actrice est retourné aux l’Etats-Unis ou elle séjourné pour le moment.
Geneviève Nnaji est une actrice nigériane, elle est née le 3 mai 1979 a Mbaise, état d’Imo, Nigeria. Elle a grandit a Lagos, capitale économique du nigérian, dans une famille de classe moyenne. Elle est la quatrième d’un famille de huit enfants, son père est un ingénieur et sa mère enseignante. Geneviève fait ses étudies au Methodist Girls College Yaba et a l’Université de Lagos.
Geneviève commence sa carrière dans le soap opera Ripples a l’âge de 8 ans, et elle tournant dans des publicités pour Pronto, qui est une marque de boisson, et la lessive OMO.
En 2004, Nnaji est devenue le visage de lux savon dans un contrat très lucratif de parrainage.
A son 19 ans, elle rejoint le milieu grandissant du cinéma nigérian en jouant son premier rôle dans le film » Most Wanted » de Nollywood. Elle fait partie des actrices les mieux payées de Nollywood.
Geneviève a été plusieurs fois récompensés dans sa carrière dont une nomination de meilleure actrice de l’année 2001 au City People Awards, et la distinction de meilleure actrice en 2005 aux Africa Movie Academy Awards (AMAA)
En 2004, Nnaji a signe un contrat d’enregistrement avec EKB Record, un label ghanéen, et a sorti son premier album » One Logologo Line », un mélange de RB, HIP-HOP et musique urbaine.
En 2008, elle tourne dans » Mirror Boy » de Obi Emelonye aux cotes de Fatima Jabbe et Bella Gassama.
L’actrice est mère d’ une fille dont le père reste inconnu.