Urgent : Halima Gadji déclaré morte, son frère réagit

L’actrice Halima Gadji déclaré morte sur les réseaux sociaux. Tout récemment un compte sur Tiktok, au nom de Samy Dia continue de créer la panique chez les célébrités sénégalaise. Après une fausse déclaration contre Marichou, une célèbre actrice sénégalaise disant qu’ elle avant perdu le vie en donnant naissance a des jumeaux, cette fois, c’ est sur Halima Gadji. Le même compte a annonce la mort de l’actrice sénégalaise, Halima Gadji alias Marème Dial. La star sénégalaise a directement fait une annonce pour rassurer ses fans.


Son frère , Kader Gadji alias Birame l’ un des meilleurs acteurs aussi de la série sénégalaise ‘ ‘ Maitresse d’un homme marié ‘ ‘ , très énervé a aussi fait une vidéo en disant que sa sœur est belle et bien vivante et en parfaite santé. Il a également fait une demande pour que le compte du tik tokeur soit signalé.
Halima Gadji aussi annonce une plainte a la cybercriminalité et déclaré que l’ une de ses tante a été aux urgences suite a la diffusion de cette fausse nouvelle, ‘ ‘ Une tante a piqué une crise suite a la diffusion de cette fausse nouvelle et s’est retrouvé aux urgences, ça aurait pu la tues dit Halima.  »


Même si l’identité du propriétaire du compte tik tok reste encore inconnu, Halima est une piste.  » Apparemment, c’ est quelqu’un qui se trouve en Italie et l’intérêt derrière cela, c’ est de se faire de l’argent avec des vues et partages. Il s’agirait d’une femme. Je ne compte pas rester les bras croises…  », a-t-elle ajouté.


Halima Gadji populairement connu sous son nom Marème Dial est une actrice Mannequin maroco-algero-Senegalaise. Elle arrête ses études en classe de 5eme au collège pour poursuivre son rêve, devenir actrice. Halima ne commence pas facilement sa carrière artistique a cause de son bégaie, fut rejeté a des nombreux castings depuis son jeune âge (15ans), elle se lance alors au mannequinat pour des marques et magazines et terminant avec des publicités a la télévision. Après elle débutera dans le cinéma par son premier rôle dans  » Tundu Wundu  » d’Abdoulahad Wone, mais aussi  » Sakho et Mangane  », crée par Jean Luc Herbulot. Elle fait cartonne le monde en jouant dans la série  » Maitresse d’un homme marié  », maitresse de Cheikh, un chef de d’entreprise dans l’immobilier marie a Lalla.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Ismaël dans la série burkinabé,  » L’As du Lycée  » Avant et après

Next Story

Les acteurs de la série  » Trois femme un village  »

Latest from Actu