Urgent William Levy se défend contre les « calomnies » et les « mensonges »
William Levy se défend contre les « calomnies » et les « mensonges » après sa rupture avec l’actrice Elizabeth Gutiérrez, la mère de ses enfants.
William Levy a rompu le silence sur sa séparation d’avec l’actrice Elizabeth Gutiérrez . L’acteur cubain s’est entretenu avec le paparazzo espagnol Jordi Martin de El gordo y la flaca (Univision). Depuis l’Espagne, où il travaille, Levy a parlé de son ex-partenaire, la mère de ses enfants Christopher et Kailey.
« Beaucoup de mensonges ont été racontés, beaucoup de choses ont été dites, j’ai été diffamé », déclare Levy. « Cela a été une période difficile non seulement pour moi, mais aussi pour mes enfants », admet-il. « Une séparation, c’est entre deux, pas une seule personne, et dans cette séparation il y a deux enfants, deux enfants. La seule personne qui souffre n’est pas Elizabeth, ce sont d’abord les enfants. Ici, tout le monde souffre. »
L’acteur assure qu’il a également eu des lacunes dans sa relation de plus de deux décennies avec Gutiérrez. « Quand j’étais avec Elizabeth, je lui ai donné le meilleur, je lui ai donné une vie incroyable, des enfants incroyables. J’ai donné à mes enfants une éducation que ni elle ni moi n’avions eue et pour cela j’ai travaillé toute ma vie », a-t-il déclaré. . « Je lui ai donné le meilleur du monde, mais ce n’est pas seulement elle qui a besoin de recevoir. Ici, la femme ne peut pas s’asseoir et recevoir seulement de l’homme. L’homme aussi a besoin de recevoir d’une femme, et non des choses matérielles mais de l’amour. , le respect, l’admiration. Il y a des choses qui me manquent aussi et qui m’ont manqué toutes ces années. »
Levy assure qu’il ne se sent pas seul. « Quand je suis seul, je suis toujours avec Dieu et j’ai mes enfants, je ne me sens jamais seul, mais je me sens déçu et trompé. » Son silence pensait au bien de ses enfants adolescents, dit l’acteur : « Je suis resté silencieux, non pas parce que je n’ai rien à dire, je suis resté silencieux pour protéger mes enfants. »
Le Cubain regrette de l’avoir attaqué en tant que père. « Je peux faire des erreurs, comme tout être humain, mais en tant que père, vous n’en trouverez pas une seule. Je suis un père formidable et je suis très fier de ce que j’ai réussi à être en tant que père », a-t-il déclaré.
Levy a parlé du jour où son ex-partenaire a appelé la police et a déclaré qu’il se trouvait dans leur maison familiale avec une autre femme. « Ils ont appelé la police pour des choses qui ne sont pas vraies », a-t-il déclaré. « C’est triste, d’abord si j’avais été avec quelqu’un de réel, c’était mon droit. J’avais mon droit de le faire parce que nous étions séparés, Elizabeth n’avait pas vécu avec moi depuis quatre mois. »
Il a assuré qu’il n’exposerait pas ses enfants à le surprendre avec une autre femme en flagrant délit. « Pouvez-vous imaginer que ma fille monte et me voit avec une autre femme en flagrant délit ? C’est une image que ma fille ne sortirait jamais de sa tête, je ne la mettrais jamais dans cette situation. »
L’acteur de 44 ans était reconnaissant d’avoir tourné des films en Italie et en Espagne cette année. « Je réalise désormais les meilleurs projets de ma carrière », dit-il. « On dit que j’ai perdu ma carrière. Je n’ai rien perdu, tout va comme un fou, Dieu merci. »
Pour l’instant, Gutiérrez n’a pas réagi à ces déclarations de son ex-compagne.