CREATOR: gd-jpeg v1.0 (using IJG JPEG v80), quality = 82

Voici la somme mirobolante que Teresa (Angélique Boyer) a touché pour participer à la Serie Teresa

//

Voici la somme mirobolante que Teresa (Angélique Boyer) a touché pour participer à la Serie Teresa

Angélique Boyer, plus connue sous le nom de Teresa, a récemment révélé le montant qu’elle a touché pour sa participation au projet de la série télévisée « Teresa ».

Voici la somme mirobolante que Teresa (Angélique Boyer) a touché pour  participer à la Serie Teresa - YOP L-FRII

En 2010, pour son rôle dans cette série, elle a gagné environ 50 000 $ pour l’ensemble du projet, ce qui équivaut à près de 30 000 000 FCFA. Ce projet a été un tournant décisif dans sa carrière, marquant un avant et un après dans son parcours professionnel.

L’impact de ce projet sur sa carrière a été notable, et depuis, elle enchaîne les succès avec des séries telles que « L’amour invincible » et « Par-delà le passé, l’empire du mensonge », comme le souligne un internaute.

Angelique Boyer vuelve a convertirse en 'Teresa' gracias a TikTok

Bien que le rôle qu’elle a incarné dans la série « Teresa » n’ait pas été apprécié par certains, beaucoup reconnaissent le talent de la star. Sur les réseaux sociaux, les fans ont rappelé les paroles phares de la série : « Entre être et ne pas être, moi je suis. »

D’autres ont évoqué les autres séries à succès dans lesquelles la star a brillé, telles que « L’amour à mort » et « Les choix de l’amour ».

Angélique Boyer
Dans la série Teresa, l’actrice Angélique Boyer tient un rôle qui n’est pas sans rappeler l’inoubliable Rubi. A 23 ans, elle connaît déjà la célébrité et vient d’être désignée meilleure actrice de télénovela de l’année (voir Coco TV du 7 avril). Mais qui est cette jeune femme, Française de naissance et Mexicaine par adoption ? Rencontre avec une « petite fille » qui a les pieds sur terre…
  • Un rôle principal est toujours un défi, mais il l’est encore plus lorsqu’il s’agit d’une télénovela qui fut un succès avec Salma Hayek. Comment assumez-vous tout ça ?

Avec passion, patience, dévouement, résistance, en répondant aux attentes du scénario et de l’équipe de tournage, en assumant mes responsabilités, ce qui est nécessaire pour faire de son mieux depuis six heures du matin jusqu’à tard le soir.

  • Sans aucun doute viendront les comparaisons avec Salma Hayek, en êtes-vous consciente ?

C’est une femme qui représente le Mexique dans le monde entier et ceci depuis qu’elle a franchi le pas pour aller aux Etats-Unis. Quel engagement personnel ! De mon côté, je vais jouer une partition différente, car, pour commencer, nous ne faisons pas une adaptation du scénario original avec Maricruz Olivier, mais il s’agit d’une histoire remise au goût du jour et très actuelle. N’importe quelle femme peut devenir Teresa, parce que nous sommes toutes très ambitieuses.

  • Teresa est-elle vraiment méchante ?

Je pense que beaucoup de femmes vont finir par admirer sa force, car c’est elle qui porte la culotte pour aller de l’avant malgré tout ce qui lui arrive. Ce personnage est vraiment super. C’est bien que Salma Hayek l’ai fait avant, ainsi la barre est placée encore plus haute.

  • Avez-vous eu un quelconque a priori en acceptant le rôle d’une méchante ?

Lorsque j’ai lu le scénario et que j’ai su qui seraient mes camarades, en plus de qui nous dirigerait, je n’ai pas douté une seule seconde. Et avec le temps, je vois que je ne me suis pas trompée, j’ai fait ce qu’il fallait. Les scènes sont d’une qualité impressionnante, Teresa est unique et tout ce qui entoure cette production est impeccable. Je suis une femme de défis et il ne faut pas avoir peur des choses pour avancer. En tant qu’actrice, je dois multiplier les expériences, prendre des risques, explorer d’autres personnalités, arriver à des niveaux plus élevés, c’est cela mon travail.

  • Comment rendez-vous votre personnage crédible ?

Je joue comme je ne le faisais plus depuis longtemps ; je suis comme une petite fille avec un jouet neuf, car je lis les scènes et je me dis « Teresa, quelle chienne tu es ! » C’est une femme très forte, mais je m’amuse beaucoup, car je fais des choses que je ne ferais pas dans la vie réelle. Devant une caméra, je n’ai pas peur d’être haïe.

  • Avez-vous du mal à être méchante ?

(Rires) Il ne manquerait plus que ça ! A chaque fois, Teresa a de plus en plus de prétextes pour être méchante. La vérité, c’est que je m’amuse beaucoup ; évidemment, Teresa n’a rien à voir avec moi, mais ça fait partie du défi de rendre le jeu le plus crédible possible, ce que j’arrive à faire, je crois, grâce aux directeurs et au scénario qui est magnifique.

  • Comment équilibrez-vous votre vie professionnelle et personnelle ?

En travaillant beaucoup, j’ai peu de temps pour moi. Lorsque je me repose chez moi, j’essaie de me détendre en cuisinant un petit plat, en discutant avec ma mère et mes amis. Je vis avec mes parents et mes grands-parents, ainsi nous nous gâtons beaucoup les uns les autres.

C’est la fin de cette article a la prochaine

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Ghana: l’actrice Jackie Appiah au cœur d’une vive polémique sur la toile

Next Story

qui est Maite Perroni, l’actrice mexicaine aux trois visages ?

Latest from Actu