Vous ne croirez pas à quoi ressemblent Jeancarlos Canela et Gaby Espino aujourd’hui : pourquoi leur histoire d’amour s’est-elle terminée ?
Les deux stars hispaniques se sont rencontrées sur les plateaux du feuilleton dans lequel elles ont joué ensemble, sans savoir qu’elles tomberaient follement amoureuses.
Qui ne se souvient pas de Jeancarlos Canela et Gaby Espino ? Le couple d’acteurs hispaniques est tombé amoureux d’innombrables fans après la première du roman Más saber el diablo , une production diffusée il y a des années par Ecuavisa. Les deux interprètes ont commencé une amitié au milieu de la production qui s’est terminée par une histoire d’amour, matérialisée avec leur fils Nicolás.
Les années ont passé et leur relation est restée comme un souvenir . Actuellement, tous deux ont emprunté des chemins complètement différents, même si la parentalité leur permet de maintenir un lien indestructible qu’ils savent, selon leurs propres déclarations, supporter.
D’un autre côté, leurs fans vont et viennent, même si ceux qui sont restés sont témoins des changements qu’ont ressentis non seulement leur carrière, mais aussi leur physique. Gaby a fait un changement radical dans sa vie en devenant une adepte du style de vie fitness , tandis que Canela s’est impliquée à 100% dans sa carrière musicale, côtoyant des artistes comme Jennifer López ou le couple de célèbres frères et sœurs chanteurs, Jesse et Joy.
La silhouette et les cheveux châtain foncé de Gaby appartiennent au passé, tout comme son doux visage caractérisé par ses joues roses. Aujourd’hui, il est évident – principalement sur son visage – qu’il a perdu quelques kilos et qu’il a préféré aller de côté pour avoir un corps pleinement tonique.
Elle a également mis de côté sa couleur de cheveux bruns et a préféré devenir blonde. Malgré les changements, qui n’ont pas été du goût de tous ses followers, la beauté qui la caractérise reste intacte.
Jeancarlos, quant à lui, est un homme qui change, encore plus si l’on parle de son look. Parfois avec une barbe bien fournie, d’autres fois avec peu, et aussi complètement rasé, l’artiste né à Miami joue avec ses cheveux et les a même rasés.
Quoi qu’il fasse, ses fans ne cessent de l’admirer et de le complimenter dans ses posts. Son beau visage montre parfois des cheveux gris, caractéristiques du passage des années, sans éclipser ce que plusieurs de ses followers aiment tant, ses yeux de chat.
Les deux artistes se sont rencontrés dans la telenovela dans laquelle ils jouent, Más saber el diablo , et ont confirmé leur relation quelque temps après avoir terminé les enregistrements. Ils ont construit environ cinq années de fréquentation au cours de laquelle ils ont eu leur unique enfant ensemble en 2012, deux ans après sa naissance, ils ont décidé d’y mettre fin (2014).
Même s’ils ont mis fin à leur relation, ils ont su surmonter les différences pour leur progéniture, et lorsqu’ils interrogent l’un d’eux sur les souvenirs de leur relation, ils le font avec le sourire aux lèvres : « Nous avions beaucoup d’alchimie et Oui, il n’y a pas besoin de dire non, évidemment il y en a eu », a déclaré Gaby elle-même dans une récente interview accordée aux médias internationaux.