Yemi Alade fait une magnifique surprise à sa mère pour ses 60 ans
La star nigériane Yemi Alade a encore prouvé qu’au-delà de la scène, son plus grand rôle est celui de fille aimante. À l’occasion des 60 ans de sa mère, l’icône de l’afropop a orchestré une fête d’anniversaire surprise spectaculaire, réunissant famille, amis et proches dans une ambiance chaleureuse et inoubliable.
Sur son compte Instagram, la chanteuse a partagé une vidéo émouvante de cet événement, accompagnée d’un hommage bouleversant : « Quelle bénédiction de célébrer la femme qui m’a donné naissance, qui m’a nourrie, qui m’a éduquée, qui est morte et ressuscitée pour moi, qui a vécu pour moi… Le moins que je puisse faire est de te célébrer pour ton 60e anniversaire et chaque jour de ta vie, ma chère maman. Je t’aime plus que les mots ne peuvent le dire… »
Avec une pointe d’humour, Yemi Alade a raconté les coulisses de cette surprise, « C’était comme jouer au policier et au voleur. Elle nous a tout de suite compris, mais nous avons manœuvré cette femme très intelligente ! (Dieu merci) »
La chanteuse n’a pas manqué de remercier tous ceux qui ont contribué à la réussite de cette journée mémorable : les invités qui ont su garder le secret, les prestataires, les créateurs de contenu, le groupe Jojo Band, et bien sûr l’organisatrice de l’événement, @showersonabudget, qu’elle décrit comme « une experte en communication qui apporte une telle sérénité ».
Enfin, un clin d’œil tout particulier à ses frères, à sa famille et à ses amis, qu’elle a salués avec tendresse , « Vous êtes trop mehnn… je vous aime gan. »
En célébrant la vie de sa mère de cette manière, Yemi Alade nous rappelle une chose essentielle, derrière chaque star, il y a une femme forte qui l’a élevée. Et parfois, même les plus grandes célébrités s’inclinent devant les véritables héroïnes de leur vie.