Alors que l’acteur fait l’objet d’une grande polémique après avoir officialisé sa relation amoureuse avec sa collègue Judy Austin, le célèbre acteur de Yul Edochie a enfin décidé de briser le silence pour expliquer les vraies raisons qui sous-tendant son acte.
Dans un post sur sa page Instagram, l’acteur Yul Edochie a surpris tout le monde en annonçant qu’il a épousé une deuxième femme. « Il est temps que le monde entier sache que j’ai maintenant une second femme« , a-t-il écrit en légende d’une photo de l’actrice Judy Austin qui a visiblement donné naissance à un petit garçon.
Quelques minutes après le post, sa première femme a pris d’assaut la session des commentaires pour écrire un message assez simple mais plein de sens; « C’est Dieu qui va vous juger« . Très vite, les fans de l’acteur ont pris la défense de la première épouse, accusant l’acteur d’avoir humilié publiquement May Edochie, la mère de ses enfants.
Fatigué d’être laminé sur la toile, le fils du vétéran acteur Peter Odochie a décidé de donner les raisons qui justifient son acte. « J’ai épousé Judy Austin parce que je veux assumer la pleine responsabilité de mes actes et être un vrai homme« , a-t-il déclaré.
Continuant dans la même logique, Yul a fait remarquer qu’il devait accepter ses obligations en tant qu’homme, et c’est pourquoi il a décidé de confirmer les rumeurs selon lesquelles il trompe sa femme May.
Yul Chibuike Daniel Edochie populairement connu sous le nom de Yul Edochie, est un acteur nigérian. Il est le 7 janvier 1982 et originaire de l’État d’Anambra, au Nigeria, et est le fils de l’acteur nigérian Pete Edochie.
Yul a grandi a Lagos et a Enugu. Il est le dernier de six enfants. Il s’est marié a l’âge de 22ans a MAY aligwe et a trois fils et une fille. Le 27 avril 2022, l’acteur a révélé qu’il avait pris sa collègue actrice Judy Austin comme seconde épouse, ainsi que leur fils nouveau-né.
Rappelons que l’acteur Yul Edichie a perdu son fils aîné, Kambilichukwu Leo aussi connu sous son nom Kambi suite a une crise, jeudi le 30 mars 2023.
Selon les information, le jeune garçon de 16 ans aurait perdu connaissance alors qu’il jouait au football avec ses amis. D’après les médias nigérians, il avait passe toute la soirée précédente en préparation de son examen du lendemain. Apres avoir fait son examen de mercredi, Kambi voulait se de divertir un peu avec ses amis en jouant au football. Pendant le jeu, il a subitement fait une crise sur le terrain. Directement transporté a l’hôpital » Mother and Child », arrive a l’hôpital le jeune garçon a été confirmé mort par les médecins.