Yul Edochie ne veut t_il plus div@rcer avec sa premiere femme
Encore une fois, Yul Edochie, le dossier de divorce de May est au point mort
May a demandé le divorce de son mari, Yul Edochie, en août 2023.
La procédure de div@rce entre l’acteur Yul Edochie et son ex-épouse pourrait encore être retardée
PREMIUM TIMES avait précédemment rapporté que l’affaire en cours devant la Haute Cour du FCT à Abuja avait été retardée de manière inattendue le 5 mars, l’audience n’ayant pas eu lieu, une circonstance que Yul et Judy Austin ont attribuée à leurs actes.
May a demandé le div@rce de son mari en août 2023, les détails de la procédure judiciaire étant restés secrets.
L’équipe juridique de May, dirigée par Emeka Ugwuonye de Due Process Advocates (DPA), a révélé mardi dans un message publié sur sa page Facebook que la procédure avait connu un autre revers.
L’avocat de Yul et Judy a écrit une lettre au tribunal indiquant qu’il ne se sentait pas bien et qu’il ne serait pas présent au tribunal aujourd’hui pour cette raison.
DPA a déclaré que Yul était présent au tribunal mardi mais sans son avocat, ce qui a entraîné le report de l’audience prévue.
La déclaration disait en partie : « Le procès n’a pas pu avoir lieu aujourd’hui comme prévu parce qu’il y a deux jours, il a proposé plusieurs dates dans le futur comme alternative et a demandé au tribunal de lui accorder sa grâce.
« Habituellement, le tribunal accorde à l’avocat le bénéfice du doute dans une telle situation. Les avocats de May ne souhaitent pas mettre directement en cause l’intégrité de l’opposant, même si l’excuse est tendancieuse.»
Nouvelle date
Selon la DPA, une autre audience est prévue pour juin (date non divulguée).
L’équipe juridique de May a exprimé son inquiétude quant aux retards et à la prolongation de l’affaire, se disant convaincue que la justice prévaudra en temps voulu.
« Comme vous le savez, plusieurs questions sont en jeu : des activités des parties sur les réseaux sociaux au bien-être des enfants, en passant par les questions de biens matrimoniaux, la sécurité du mois de mai et le statut final du mariage lui-même.
« Comme nous l’avons fait dans le passé, nous exhortons tous ceux qui nous soutiennent et nous soutiennent à faire preuve de patience. Le processus juridique est très complexe et la meilleure approche doit être méticuleuse et minutieuse », a déclaré DPA.
DPA a également déclaré que malgré les problèmes de retard, l’équipe était confiante dans le bien-être de son client.
Ils ont exhorté le public à résister à la tentation de croire aux informations contenues dans les blogs car il n’est pas au courant de la situation actuelle et ont souligné leur engagement à présenter une image précise.
« Il ne devrait y avoir aucune raison de s’inquiéter à ce stade », ont-ils ajouté.
OUTRE
notre source a rapporté que Yul, dans un dossier judiciaire, avait affirmé ne pas être marié à Judy alors qu’il avait deux enfants ensemble.
L’acteur né à Anambra a déclaré que leur relation consistait uniquement à faire des sketches et a soutenu qu’il n’y avait aucune union légalement reconnue entre eux.
L’acteur de 42 ans a en outre nié son mariage traditionnel avec Judy, qu’il a attribué à la promotion de fausses informations par le blog Gistlover à des fins financières.
L’union de Yul avec Judy a donné naissance à deux enfants. En novembre 2021, Judy a accueilli un fils nommé Star Munachimso avec Yul, et il est rapporté que le couple a depuis accueilli un autre fils.