Yvonne Nelson à définitivement coupé les pont avec sa mère

Yvonne Nelson, talentueuse actrice Ghanéenne, a récemment soulevé internet.
Dans son nouveau livre “I Am Not Yvonne Nelson”, l’actrice ghanéenne s’est ouverte sur les raisons de la rupture de sa relation avec sa mère biologique.
Dans ce nouveau livre, Yvonne Nelson fait part de ses luttes et de ses expériences.
 
L’une des principales révélations du livre concerne l’incertitude de l’actrice quant à l’identité de son père biologique.
 
Elle a révélé que sa mère avait délibérément gardé son identité secrète, la laissant dans l’ignorance. L’actrice s’est alors interrogée sur sa propre lignée et s’est sentie déconnectée de ses véritables racines.
 
L’actrice de 37 ans a fait une déclaration surprenante selon laquelle son père présumé, Oko Nelson, n’est pas son père biologique.
 
Cela l’a amenée à remettre en question toute l’histoire de sa famille et lui a fait réaliser qu’elle portait le mauvais nom de famille depuis le début.
L’internaute Sel The Bomb, qui s’est plongé dans le contenu du livre, a révélé que l’actrice n’avait jamais rencontré son père et qu’elle était actuellement séparée de sa mère à cause de ce problème.
 
Il a été révélé que sa mère l’avait trompée sur la paternité de son père, ce qui l’a amenée à le dépeindre de manière négative lors d’interviews et de commentaires publics.
 
Malheureusement, la mère d’Yvonne Nelson n’a révélé la vérité sur son vrai père que lorsqu’il était déjà malade, et lorsqu’elle a tenté de s’excuser, il était décédé en 2017.
“La révélation la plus choquante du livre d’Yvonne Nelson ne concerne même pas Sarkodie. C’est l’épreuve qu’elle a traversée à propos de son prétendu père qui est la révélation la plus folle. Apparemment, l’homme, M. Oko Nelson, aujourd’hui décédé, n’est même pas son vrai père. Elle affirme que sa mère lui a menti. Sans le savoir, elle a continué à dépeindre cet homme innocent dans ses commentaires et ses interviews comme un père irresponsable. C’est lorsque l’homme est tombé malade que sa mère lui a dit que M. Nelson n’était pas son père. Avant qu’elle ne puisse se rendre à l’hôpital pour s’excuser, il était déjà mort. L’homme est mort en 2017 sans jamais avoir parlé publiquement d’Yvonne Nelson. Il a emporté l’humiliation dans sa tombe. Cependant, Yvonne a présenté ses excuses à son fantôme dans le nouveau livre. En l’état actuel des choses, Yvonne Nelson ne connaît pas son vrai père, et le nom de famille Nelson n’est donc même pas censé être le sien. C’est ce qui constitue l’intrigue du livre “Je ne suis pas Yvonne Nelson”, écrit l’internaute.
 
Yvonne Nelson se trouve actuellement dans une situation décourageante, car elle ignore toujours l’identité de son véritable père, et la relation tendue avec sa mère n’est toujours pas résolue.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

L’acteur Stan Nze critiqué d’avoir épousé sa femme qui a une différence d’âge de 10ans… Il nous dit le pourquoi

Next Story

Tonto Dikeh expulsé de Dubaï, la célèbre actrice explique les raisons de son expulsion.

Latest from Buzz