« Je n’ai pas peur » : Destiny Etiko réagit enfin aux prophéties de mort

« Je n’ai pas peur » : Destiny Etiko réagit enfin aux prophéties de mort en vidéo

L’actrice nigériane populaire Destiny Etiko a réagi sur les réseaux sociaux aux prophéties concernant sa mort.

Rappelons que peu de temps après le décès de son collègue, Jnr Pope, la voyante ghanéenne Karma President et d’autres sont allés sur Internet pour affirmer que quelqu’un envisageait d’empoisonner Etiko et qu’elle ne vivrait pas longtemps

Marry women born of Leo Zodiac sign, says Destiny Etiko - Vanguard News

La star de Nollywood s’est rendue en direct sur les réseaux sociaux pour briser son silence sur les prophéties négatives qu’elle avait reçues. Etiko, qui semblait très émue, a clairement fait savoir qu’elle n’avait pas peur.

Selon l’actrice, la seule fois où elle s’inquiéterait, c’est si son Dieu était en colère contre elle. Elle a poursuivi en disant qu’elle n’avait offensé personne ni fait de mal et que Dieu était à ses côtés.

Selon ses mots : « Le seul moment où je peux avoir peur, c’est quand ils disent que mon Dieu est en colère contre moi, c’est le seul moment où je tremble. Beaucoup de gens m’ont demandé de mes nouvelles, je vais parfaitement bien, je n’ai fait de tort à personne, je n’ai fait de mal à personne, donc rien de ce que quiconque fait ne fonctionnera. Je travaille en accord avec mon Dieu, en effet il travaille avant moi, il est à mes côtés, je suis protégé.

Destiny Etiko bio: age, parents, net worth, boyfriend, photos - YEN.COM.GH

Également au cours de la session en direct, Destiny Etiko a parlé du coup terrible subi par Nollywood après la mort de Jnr Pope et de quatre autres membres de l’équipage. Elle a noté que c’était très décourageant.

L’actrice a ensuite réitéré qu’elle n’avait absolument rien à craindre. Dit-elle:

Destiny Etiko Biography, Net Worth, Family & Real Age - Biographle

« Ça n’a pas été facile, Nollywood a vraiment perdu quelque chose cette fois, Nollywood n’en a pas perdu un, ni deux, ni trois, ni quatre, nous en avons perdu cinq. C’est tellement décourageant et douloureux, mais qui que vous pensiez être, ou partout où vous pensez que Dieu vous a placé dans la vie et que vous oubliez votre Dieu qui vous a créé, le vôtre est parti. Je n’ai pas peur parce que je sais avec qui je suis, je n’ai absolument rien à craindre.

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

L’ex-épouse du mari de Mercy Johnson ne s’est pas encore remise de son « chagrin »

Next Story

Michel Gohou agressé par un homme au physique imposant Voici ce qui s’est passé

Latest from Buzz