L’ex-épouse du mari de Mercy Johnson ne s’est pas encore remise de son « chagrin »

L’ex-épouse du mari de Mercy Johnson ne s’est pas encore remise de son « chagrin »

Ex wife to Mercy Johnson's husband Lovely speaks again

Lovely Okojie, ancienne épouse d’Odianosen Okojie (le mari de Mercy Johnson), ne s’est pas encore remise du chagrin qui a vu le père de ses deux enfants passer à autre chose avec l’actrice très populaire Mercy Johnson.

Mercy Johnson Loue son Mari : « Je Ne Fais Rien Sans sa Permission » -

« Elle est toujours amère. Elle se sentait trahie. Elle ne pense pas à un autre mariage maintenant. Elle ne s’est pas encore remise de l’expérience passée. raconte une source à Encomium.

Le magazine rapporte que Lovely s’est enflammée lorsqu’on lui a demandé de parler de son ex-mari ce week-end lors d’une conversation téléphonique.

« Que veux-tu dire? C’est mon passé. Ne me pose pas de questions sur mon passé. Je ne veux pas me rapporter à mon passé. En fait, je ne sais pas de quoi vous parlez, je n’ai d’explication à personne. La vie est pleine de hauts et de bas. J’ai accepté mon sort. Les enfants vont bien. Je remercie Dieu pour eux.  » Lovely a pris conscience du public lorsqu’elle a sonné l’alarme en 2011, affirmant que l’homme que l’actrice Mercy Johnson envisageait d’épouser était en réalité son mari légal.Lovely a lancé la bombe avec des photos de son mariage avec Okojie pour étayer ses affirmations. Cependant, cela n’a pas empêché Okojie de se marier avec Mercy Johnson.

Exclusive: "Mercy Johnson is about to marry my husband" - Lovely Okojie

La déesse de l’écran s’est mariée avec son mari, le prince Odinosen Okojie, en 2011, mais avant le mariage, une dame nommée Lovely Okojie, considérée comme l’ex-épouse du prince Okojie.

Cependant, la dame est venue au public pour raconter comment son ex-mari l’a quittée, elle et leurs deux enfants, pour épouser l’actrice.

Lovely Okojie a révélé qu’il était toujours légalement marié avec elle lorsqu’il envisageait d’épouser l’actrice Mercy Johnson.

Elle a en outre laissé tomber des photos d’elle-même, du prince Okojie et de leurs enfants ensemble pour étayer ses accusations.

Ex wife to Mercy Johnson's husband Lovely speaks again

Cela n’a cependant pas empêché les deux tourtereaux de se marier en 2011.
Les deux amants se sont mariés et ont quatre enfants ensemble. Purity Ozioma Okojie, leur tout premier enfant est né en 2012, Henry Okojie le deuxième enfant et le fils unique est né en 2014 et le dernier des trois enfants Angel Okojie est né en 2016 et le dernier, en 2020.

Mercy Johnson wedding anniversary wit Prince Okojie inside fotos on social  media - BBC News Pidgin

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

l’acteur Daniel Nsang fait le tour du monde et crée la polémique

Next Story

« Je n’ai pas peur » : Destiny Etiko réagit enfin aux prophéties de mort

Latest from Buzz