Catherine Siachoque, la femme de Miguel Varoni, connu sous le pseudonyme de Martin Acero, l’un des principaux acteurs de la série « El Diablo », a fait des révélations choquantes concernant leur relation.
l’un de ses messages circulant sur la toile a suscité de vives réactions.
En effet, Catherine Siachoque a déclaré :
« Miguel n’a jamais voulu avoir d’enfants, c’est pourquoi j’ai des embryons congelés, au cas où le temps passerait, car les femmes ont un cycle de fertilité assez court, malheureusement. N’excluant pas la possibilité d’une adoption si nécessaire », a révélé l’actrice lors d’une interview dans l’émission « Noches de luz ».
Sur la toile, les commentaires ont fusé, mêlant rage et questionnements. Un internaute s’est interrogé en disant : « Donc c’était pas seulement dans la série, il n’aimait pas avoir d’enfant alors ? »
Un autre commentateur a exprimé : « Quelle idée absurde de Miguel. »
Un troisième a répondu : « La vie est un choix, s’ils sont heureux, c’est l’essentie
Catherine Siachoque et Miguel Varoni forment l’un des couples les plus stables et les plus appréciés de l’industrie du divertissement en Colombie. Les deux acteurs entretiennent une relation depuis plus de 20 ans, c’est pourquoi leurs adeptes, tout au long de cette union, ont interrogé le couple pour ne pas avoir eu d’enfants ensemble. Récemment, à travers ses réseaux sociaux, Catherine, connue pour son interprétation dans le roman populaire « Sans seins il n’y a pas de paradis », a expliqué les raisons pour lesquelles elle ne voulait pas être mère.
«Tous ceux qui me connaissent savent que je ne placerais jamais un problème physique au-dessus de ma famille. Pour moi, ma famille est la plus grande bénédiction que mon Dieu m’ait donnée car il y a des familles qui sont dysfonctionnelles. Ne croyez jamais ce qu’ils disent parce que c’est un mensonge », a commenté Siachoque, qui faisait récemment partie du casting d’acteurs de la série « Dark Desire ».
« J’ai la bénédiction que notre Seigneur m’a donnée, c’est de me donner des parents qui ressemblent à des couples, des frères merveilleux. J’ai trois frères mâles que j’aime toute ma vie, j’ai trois neveux que j’aime toute ma vie. C’est mon don, je ne mettrais jamais rien dessus, encore moins une silhouette (…) Il y a des femmes qui ont l’air plus divines après ça et si j’étais plus rebondie, alors j’aurais donné une vingtaine d’années à cet homme (.. .) Ne croyez jamais ce qu’ils disent parce que c’est un mensonge », a-t-il déclaré dans une émission en direct avec Varoni.
Dans une interview accordée à l’émission de télévision dominicaine ‘Noche de luz’, l’actrice a évoqué le sujet et a assuré qu’elle n’excluait pas complètement cette idée et que, pour cette raison, elle comptait sur la technologie pour le faire. « C’est pour ça que j’ai des embryons congelés, au cas où je manquerais de temps, parce que les femmes ont malheureusement un cycle de fertilité assez court, donc j’ai dit : ‘Je vais le faire à l’avance, je vais le congeler, il faut croyez la science’» , a-t-il révélé après avoir déclaré qu’il soutenait également la question de l’adoption.
Catherine Siachoque a récemment fait la une des journaux après s’être avouée dans une interview avec Hola Magazine. pour les États-Unis, qui étudierait à Harvard. « Je me sens absolument heureuse de pouvoir remettre les pieds dans cette université que j’ai vue si loin car il y a quelques années je ne parlais même pas anglais « , a d’abord avoué l’actrice.
Elle a déclaré, lors de son entretien avec ce média, que ses sentiments sont superficiels et qu’elle se sent étrange d’être à nouveau assise devant des professeurs et de partager un espace avec de nouveaux camarades de classe. Il a assuré que c’est un cadeau pour lequel il est reconnaissant dans la vie chaque jour.
« Alors pouvoir être assis dans cette classe en ce moment avec ces grands professeurs, avec ces camarades de classe qui sont tous brillants, pour moi c’est un don de Dieu, c’est un don de la vie, bien sûr il faut travailler, de Bien sûr, il y a « Il faut se brûler les cils, comme on dit en Colombie, mais ça vaut le coup, et on y va plus, on y va plus », a commenté l’actrice.
« Rêvez grand… les rêves deviennent réalité ! Étudier à Harvard était quelque chose qui n’était pas dans mes possibilités, mais maintenant c’est un fait… N’arrêtez pas de croire en vous, peu importe ce que les gens pensent, peu importe où vous en êtes dans la vie, travaillez dur pour ce que vous voulez. Si vous le souhaitez, battez-vous pour vos rêves et le moment viendra ! Je voulais partager cela, qui est l’un des moments les plus heureux et les plus importants de ma vie », a souligné Catherine Siachoque sur ses réseaux sociaux, à côté d’une photo avec l’enseignante Anita Elberse.