comment le film la fille du president a changé la vie de l’actrice ghanéenne Jackie Appiah

comment le film la fille du president a changé la vie de l’actrice ghanéenne Jackie Appiah

La meilleure actrice dans un second rôle aux Africa Movie Academy Awards en 2007 n’oublie pas de faire comprendre qu’un bébé qui vient de naitre dans une famille ne commence pas à marcher. Jackie Appiah est née le 5 décembre 1983 au Canada. La riche célébrité a vécu dans ce pays avant de s’installer au Ghana à l’âge de dix ans. Elle a marqué sa présence à Nollywood grâce à son rôle dans le film The President Daughter (La fille du président).

Le film The President Daughter a été un tournant dans la carrière de l’actrice Jackie Appiah. Ce film, qui a été un succès commercial, l’a propulsée sur le devant de la scène et lui a valu une nomination aux African Movie Academy Awards. Depuis, il est fréquent d’apercevoir la star sur des panneaux d’affichages publicitaires dans son pays, signe de sa grande notoriété.

En 2013, Jackie Appiah a aussi raflé le prix de la meilleure actrice internationale au Papyrus Magazine Screen Actors Awards (PAMSAA) à Abuja, au Nigéria.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

«J’étais musulman mais c’est la Bible qui m’a sauvé » – affirme un acteur Nigéria

Next Story

Ladji (3 hommes 1 village) : “Pour le cinéma, on nous donnait 3000 francs CFA pour la journée…”, l’acteur burkinabé se confie

Latest from Articles

Qui est Tana Adelana?

Qui est Tana Adelana? Biographie de Tana Adelana Christiana Nkemdilim Adelana, mieux connue sous son nom