Diamond Platnumz et ses 4 enfants avec leurs mères différents.

Le chanteur tanzanien Diamond Platnumz a révélé qu’il a 6 enfants, dont 4 sont connus par le grand public : la princesse Tiffah, le prince Nillan, Naseeb Abdul et Dylan Abdul. Il a par ailleurs ajouté avoir eu ses quatre enfants avec trois différentes mère, notamment Zari Hassan, Hamina Mobetto et Tanasha Donna.
Diamond Platnumz a été récemment accusé, a tort ou a raison, par une Kenyane du nom de Elizabeth Nafula, d’être le père de sa fille. Quelques jours plus tard le chanteur révélé qu’il a 6 enfants, dont 4 sont connus par le grand public; a savoir la princesse Tiffah, le prince Nillan, Nasseb Abdul et Dylan et Dylan Abdul. Il a eu ses quatre enfants avec trois différents mères, notamment Zari Hassan, Hamisa Mobetto et Tanasha Donna.


Il s’avère la star du bongo Diamond Platnumz a en fait ses 6 enfants avec 5 mères différents.  » Si je vous dis la vérité, il est possible que j’ai 6 enfants. Un enfants est a Mwanza (Tanzanie) mais la mère ne veut pas me donner l’enfant. L’autre jour, on m’a amené un enfant, je pensais que Tiffah était ma première née, ma mère l’a vue et elle a accepté que ce soit mon enfants, je ne l’ai pas encore vue  » , a-t-il indiqué.


L’artiste a affirmé qu’il n’avait pas encore pu rencontrer ses deux autres enfants. Reste a savoir le dernier enfant dont il parle est la fille issue de la Kéyane ou non. Toutefois, on ne sait pas encore sil paie une pension alimentaire pour les deux enfants, mais connaissant l’artiste tanzanien, il n’est pas exclu qu’il s’acquitte de ce devoir, peut-être même qu’il fait plus encore. Diamond étant présente comme un homme généreux et qui aime ses enfants dont il tente de couvrir les besoins.
A rappeler que Diamond est né le 2 octobre 1989 a Tandale, Dar es Sallam, Tanzanie, est un chanteur, danseur et compositeur tanzanien de bongo flava.


Il a eu plusieurs chansons a succès dont  » Number One  » dans laquelle il a présente l’artiste nigérian Davido. Diamond a remporté de nombreux prix au Channel O et aux HiPipo Music Awards. Il a joué au spectacle d’expulsion de Big Brother Africa 7 en mai 2012. Diamond est considéré comme influent parmi ses fans et comme l’artiste tanzanien le plus vendu de sonneries par les compagnies de téléphonie mobile en 2013, ainsi que parmi les artistes qui gagnaient le plus de revenus dans l’industrie musicale de la région des Grands Lacs africains.


Diamond Plantnumz est musulman. Il est actuellement géré conjointement par Babu Tale et Said Fella, de l’industrie musicale tanzanienne. En février 2018, il a lancé sa nouvelle télévisons et radio Wasafi en Tanzanie.
Diamond Platnumz sort son premier album, Lala Salama, e, 2012 et le deuxième, un garçon de Tandale, le 14 mars 2018, au Kenya.
Diamond Platnumz était en couple avec Zari Hassan, sa première femme avec qui il a été marié de 2015 a 2018. Il a ensuite épousé la petite amie de longue date Tanasha Donna et ont un fils nommée Naseeb Junior âgée de 3ans.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Le rappeur MHD condamné a 12ans de prison…

Next Story

Jessica Gradel 1 contre Jessica Gradel 2 dans la série  » Impact  »

Latest from Actu