Patience Ozokwor, a expliqué pourquoi elle joue toujours de « mauvais » rôles
Patience, qui est sans aucun doute connue pour jouer des rôles maléfiques, tels que « la méchante belle-mère », a déclaré au magazine Yes que « jouer des mauvais rôles est juste sa marque de fabrique », car beaucoup d’autres jouent également des types de rôles différents et sont connus pour cela.
Elle a déclaré : « Les gens devraient admettre que j’ai quelque chose à jouer ! Les gens sont connus pour leurs cascades, leurs histoires d’amour, leurs mauvais garçons et mauvaises filles, leurs gigolos, etc., mais c’est mon point fort. C’est quand j’ai commencé à faire des films que j’ai pensé que je pourrais être blessée ou détestée pour avoir joué ces rôles, mais je n’ai jamais su que cela allait me rendre populaire et aimée.
« Les rôles que je joue la plupart du temps sont très vivants et donnent envie aux gens de regarder tous mes films ; même si je joue le rôle d’une bonne femme maintenant, mes fans commenceront à se plaindre ; vous comprenez ? »
Elle a expliqué en outre que lorsqu’elle essaie d’agir comme une bonne femme, ses fans se plaignent et qu’avec cela, un producteur prévoyant de l’utiliser devra être très créatif avec le scénario pour faire ressortir le meilleur d’elle-même.
« Et si vos fans commencent à se plaindre qu’ils ne vous veulent pas dans un rôle particulier, cela donne encore plus envie aux producteurs de me donner ces rôles de mauvaises femmes », a-t-elle déclaré.
Elle a également noté qu’elle n’exige rien pour les mauvais rôles qu’elle joue, mais qu’elle travaille en fonction du scénario.
« Je ne le demande pas, ils me le donnent simplement et si le script que je reçois contient quelque chose de nouveau et que mes fans sont inquiets de ce à quoi ressemblera le rôle, je peux le rendre différent de ce que je faisais auparavant.
« Ce n’est pas facile de jouer des mauvais rôles à tout moment. Demandez à n’importe quel artiste autour de vous et il vous dira que ce n’est pas facile de pleurer et de crier sur le plateau en même temps alors que ce n’est pas votre personnalité normale.
« Ce n’est pas du tout une tâche facile », a-t-elle ajouté.