Je vais changer les codes du cinéma nigérian, promet l’actrice Ruth Kadiri

/

Je vais changer les codes du cinéma nigérian, promet l’actrice Ruth Kadiri

Ruth Kadiri

Sur Instagram, elle a exposé sa vision de transformer les normes de l’industrie, affirmant que son état d’esprit innovant la distingue et qu’elle ne dépend pas des autres pour sa promotion.

Ruth Kadiri, célèbre actrice et réalisatrice nigériane, a promis de révolutionner l’industrie cinématographique nigériane avec ses films.

Sur Instagram, elle a exposé sa vision de transformer les standards de l’industrie, affirmant que son esprit d’innovation la distingue et qu’elle ne dépend pas des autres pour sa promotion.

Kadiri a déclaré qu’elle s’engageait à créer une marque durable qui gagne la confiance du public, en veillant à ce que ses films valent toujours la peine d’être regardés sans persuasion excessive.

Elle a mis l’accent sur son approche patiente, construisant une base solide pour établir sa marque comme un nom familier.

Actress Ruth Kadiri welcomes second child - Daily Trust

Elle a dit : « La façon dont mon cerveau fonctionne !!! Je me demande ce qu’il adviendrait de ma MARQUE si je n’avais pas d’aide promotionnelle de quelqu’un !!!

« Honnêtement, je ne compte sur personne, donc quand vous choisissez de ne pas m’offrir de l’aide, ça ne me dérange pas vraiment.

« Je vais changer les habitudes du cinéma nigérian, je vous le promets à tous !

« Vous regarderez mon film non pas parce que quelqu’un vous a supplié de le regarder ! Mais parce que vous ME faites confiance !

« Je suis ici pour construire une marque de longévité qui ne nécessite certainement pas de mendicité constante !

« Ruth Kadiri n’est pas pressée, ne vous inquiétez pas pour ça ! Construire une structure solide, c’est tout ce qui m’intéresse ! Alors quand vous voyez ce générique d’ouverture qui me tient à cœur ! Vous savez que votre argent/vos données ne seront jamais gaspillés. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

L’actrice Chacha Eke retrouve sa mère après des problèmes de santé mentale

Next Story

Akissi Delta : « Je payais 550.000 F pour que… », l’actrice de la série Ma Famille fait une révélation

Latest from Actu