La première femme de Yul a été aperçue avec Alexx Ekubo en train de la serrer dans ses bras à plusieurs reprises

/

La première femme de Yul a été aperçue avec Alexx Ekubo en train de la serrer dans ses bras à plusieurs reprises

 

May Edochie a partagé une vidéo amusante d’elle en train de rencontrer certains des gros poissons de Nollywood lors d’un événement La première femme de Yul a été aperçue avec Uche Jombo et Ini Edo

May Edochie at a Nollywood party.

entre autres, tandis qu’Alexx Ekubo a été aperçu en train de la serrer dans ses bras à plusieurs reprises. La présence de May à un tel rassemblement de grandes stars de cinéma lui a donné un avantage supplémentaire sur son mari et sa deuxième femme, Judy Austin, selon les fans
Les fans de l’actrice et influenceuse en plein essor May Edochie sont d’humeur festive après une récente vidéo d’elle en train de faire la fête avec les plus grandes stars de Nollywood lors d’un événement. L’épouse séparée de Yul Edochie, qui a assisté à l’événement avec style aux côtés d’Ini Edo, Nancy Isime et Alexx Ekubo, entre autres, était dans son groove.

Alexx Ekubo warns critics asking about his marital status - P.M. News
L’ actrice a révélé que la vidéo provenait d’une fête pour Onye Egwu d’Uche Jombo, un nouveau film sportif dont la première est prévue sur Amazon Prime Video le vendredi 19 juillet.
Le nouveau look de May Edochie laisse les fans en extaseNollymove  avait rapporté plus tôt que May Edochie avait réchauffé les cœurs après avoir partagé des photos d’elle ressemblant à un mannequin de la génération Z.

Peut être une image de 1 personne, tresses et chaussures

May a tué des joggeurs et les a assortis à des baskets comme une jeune femme. « J’ai pensé que c’était sa fille sur la première diapositive, jusqu’à ce que je vérifie bien », a déclaré un fan.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Que devient la famille de junior pop depuis

Next Story

A 42ans je suis toujours célibataire par ce que….ini edo se confie

Latest from Actu