l’acteur Daniel Nsang fait le tour du monde et crée la polémique
Devenue virale depuis ce 15 avril 2024, une vidéo présentant la nudité de l’acteur camerounais Daniel Nsang se retrouve sur les réseaux sociaux.
Vidéo obscène
Endormi et visiblement extenué sur un lit, la vidéo consultée par Lebledparle.com montre un Daniel Nsang dans un état second.
On remarque surtout que ses parties génitales sont visibles à travers cette vidéo prise avec un téléphone. La séquence se retrouve quasiment sur tous les réseaux sociaux.
Des influenceurs sont convaincus qu’il s’agit d’un coup monté avec une dame avec qui il aurait eu des rapports. Elle aurait filmé l’acteur pour des desseins qui restent encore inconnus.
Une hypothèse qui semble plausible au regard d’une vidéo postée par Danielle Nsang sur son compte Facebook. « La copine d’un ami est venue le voir pour m’expliquer les problèmes qu’elle a eu avec lui. Elle est arrivée presque nue. Mini-robe moulante et tout. Elle voulait m’aguicher en fait. Vous savez ce que j’ai fait ? Je ai eu des rapp88rts avec elle», lance-t-il avec mépris.
Les réactions de soutien à l’endroit de l’acteur. De Mani Bella à Maalhox le vibeur le soutien est entier. « Personne, homme comme femme ne souhaiterait que ses parties intimes fassent le tour des réseaux sociaux » a écrit Maalhox. Une idée fait également l’unanimité ; la proposition faite à Daniel Nsang de porter plainte contre cette dame pour atteinte à la pudeur. Sur ces entrefaites, il est désormais recommandé aux personnalités publiques de surveiller leurs fréquentations pour éviter d’être prises au même piège que Daniel Nsang qui défraie la chronique.
L’acteur camerounais Daniel Nsang a finalement réagi suite au scandale s€xuel tournant autour de sa personne.
En effet, l’acteur, victime de cyberh@rcèlement, avait gardé le silence depuis que sa vidéo sext@pe a fait le tour sur la toile.
Il a finalement réagi sur sa page Facebook après que plusieurs fans, artistes et hommes d’affaires lui ont manifesté leur soutien.
« Vos messages. Je vais bien, merci à tous », a-t-il écrit.