L’actrice de Nollywood, Charity Eke, a expliqué comment elle avait perdu la tête

L’actrice de Nollywood, Charity Eke, a expliqué comment elle avait perdu la tête

L’actrice de Nollywood, Charity Eke, a expliqué comment elle avait perdu la tête et était tombée dans une dépressi**on contre laquelle elle luttait depuis plus de deux ans.
Du traumat**isme mental à la crise d’identité, entre autres problèmes men*taux qui l’ont amenée à remettre en question sa santé mental*e pendant des mois, Eke, populaire sous le nom de Chacha Eke Faani, a partagé sa lutte contre ce qu’elle a décrit comme un « épisode mani*aque de sa vie ». »

Elle a déclaré que ses problèmes ont commencé lorsqu’elle s’est réveillée un jour en ne se sentant pas en sécurité et qu’elle a dû courir vers un parking à proximité et s’est rendue à Asaba, la capitale de l’État du Delta, depuis Lagos.

Selon elle, elle a flâné dans les rues/hôtels, y compris les plages de Lagos, pendant des jours car elle ne pouvait pas expliquer ce qui lui passait par la tête.

« C’était un mélange brut de schiz*phrénie, de dépress*on, de crise d’identité et de troubles bip*aires. Utilisant cette carte d’identité fabriquée à mon image et provenant d’une de mes entreprises imaginaires, je me suis dirigé vers le Ghana en bateau. Vêtu d’un jalabiya noir, j’ai continué à bouger. J’ai franchi les frontières les unes après les autres, terrifiée, méconnue. À cette époque, j’étais une vagab*nde », a-t-elle ajouté.


Elle a rappelé comment elle a rencontré plus tard une dame au Ghana, dont elle a donné le nom d’Esther car elle était l’ange « l’univers m’ouvrait les yeux sur la réalité dont je m’étais déconnecté. J’ai commencé à rentrer chez moi. Cela a pris des jours mais je suis revenu, bien que malade et dans le déni.

L’actrice a en outre ajouté qu’elle était reconnaissante d’avoir survécu à « l’un des épisodes les plus fous qu’elle ait jamais vécus ».
Elle a révélé qu’elle organiserait la deuxième édition de son séminaire et de sensibilisation sur la santé ment*le à Asaba sur le thème « Un moi entier » le 10 juin, alors que des thérapeutes et des psychologues seront sur place pour s’occuper des personnes dont les cas sont similaires au sien.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

les acteurs de Nollywood qui nous ont quitte

Next Story

Vous avez besoin de BBL pour obtenir des rôles au cinéma à Nollywood – Actrice Bayray Nwizu

Latest from Articles

Eniola Ajao <>

Eniola Ajao <<je craignais qu’aucun homme ne veuille m’épouser avec un enfant, alors j’ai décidé de