L’actrice nigeriane Lizzy Gold et ses enfants

L’actrice nigeriane Lizzy Gold et ses enfants

Lizzy Gold est une actrice, mannequin et entrepreneuse nigeriane, née le 16 octobre 1987 a Warri, dans l’Etatt du Delta. Connue pour sa carrière dans Nollywood, elle a d’abord remporté le concours de Miss État du Delta en 2006 avant de devenir une actrice populaire, connue pour ses rôles dans des films familiaux et d’amour.

Elle a débuté sa carrière d’actrice en 2012 et a depuis joué dans plus de 200 films de Nollywood. Elle est particulièrement reconnue pour ses rôles dans des films produits dans l’industrie d’« Asaba ». 

En effet, Lizzy Gold n’est pas seulement une star à l’écran, elle est aussi une maman dévouée dans la vraie vie.

Lizzy Gold est la fière maman de deux enfants : un garçon et une fille. Leur arrivée a marqué des tournants majeurs dans la vie de l’actrice, qui assume son rôle de mère avec une énergie admirable.

  • Son fils aîné, Rex, est né en novembre 2015. Il a aujourd’hui 10 ans.

  • Sa fille, Real, a vu le jour en décembre 2019 . Il a aujourd’hui 6 ans.

Les prénoms choisis Rex et Real, reflètent une touche d’originalité, fidèle à la personnalité vive de Lizzy Gold.

Malgré sa popularité croissante, Lizzy Gold protège jalousement l’intimité de ses enfants. Elle partage peu d’informations personnelles les concernant sur les réseaux sociaux, et le nom de leur père reste inconnu du public. L’actrice a plusieurs fois exprimé son souhait de séparer sa carrière d’actrice de sa vie familiale, afin d’assurer à ses enfants une vie aussi normale que possible.

Dans diverses interviews, Lizzy Gold a laissé entendre que ses enfants sont sa priorité absolue. Entre les tournages et les plateaux de cinéma, elle trouve toujours le temps d’être présente pour eux, prouvant qu’il est possible de concilier carrière artistique et maternité avec brio

Previous Story

Le parcours d’une icône du cinéma Africain, Kadhy Touré 

Next Story

Prima James : L’actrice camerounaise qui fait vibrer Nollywood

Latest from Articles