Racky de son vrai nom Ester Ndiaye est une animatrice de télévision et actrice sénégalaise.
De 2014 a 2016, Esther Ndiaye est animatrice sur la chaine télévisée TFM et présente l’émission » Dakar ne dort pas » .
En 2019, elle a joué le rôle de Racky Sow dans la série a succès » Maitresse d’un homme marié ». Racky travaille comme contremaitre dans le milieu de la construction. Dans la saison 1 de la série, Racky Sow, est elle, hantée par le souvenir d’un viol. Elle est très renfermée, en conflit permanent avec sa mère qui lui cache la vérité sur sa vraie histoire. Moustapha, un ouvrier du chantier sous les ordres de Racky, va l’aider à surmonter ses angoisses, et ils vont tomber amoureux l’un de l’autre.
Dans la saison 2, Un enquêteur est également à la recherche de Bakary Sagna. Racky Sow se met en avant dans l’entreprise mais reste perturbée par son crime. Moustapha subit incessamment les caprices de sa femme et faillit de la répudier.
Enfin, dans la saison 3, Moustapha et Racky ont été arrêtés dans le village où ils se cachaient. Un policier a frappé sur le ventre de Racky, enceinte. Elle est donc conduite à l’hôpital. Quelque temps après, le procès du meurtre de Bakary Sagna a lieu. Hamidou et Regina sont les avocats du couple. Ils sont finalement libérés car le meurtre était de la légitime défense et Racky se faisait violer par Bakary depuis toute petite.
Hamidou, l’avocat du couple Niang, devient un peu trop proche de Racky, car elle le rappelle sa défunte femme Linda. Il veut donc la séparer de Moustapha, mais leur union est solide.
La série » Maitresse d’un homme marié est une série télévisé sénégalaise en Wolof, produit par le groupe Marodi, diffusé depuis le 25 janvier 2019 sur 2sTV et sur YouTube. La version française est diffusé sur la chaine A+ en 2020.
La polygamie, le viol, la dépression, la maladie sont les thèmes abordés par la série. Ce feuilleton pouvant être décrit comme féministe est devenu un phénomène de société au Sénégal ainsi qu’au sein de la diaspora sénégalaise.