Souvent critiquée pour son mariage avec un homme de 40 ans, Régina Daniels a décidé de répondre à ses détracteurs.
En effet, connue pour ses nombreuses apparitions dans plusieurs films Nollywoodiens, Régina Daniels s’était mariée à seulement 19 ans avec le richissime politique nigérian, Ned Nwoko alors qu’il avait 59 ans.
Un mariage qui avait fait le tour des réseaux sociaux en 2019 et avait fait couler beaucoup d’encre et de salive en raison de l’écart d’âge entre les deux tourtereaux.
Plus de cinq années après cette union de laquelle sont nés deux enfants, Régina Daniels revient sur les raisons de son choix.
Lors d’une récente interview, la star de l’industrie cinématographique du Nigeria a levé un pan de voile sur les raisons qui l’ont motivé à accepter la demande en mariage du milliardaire de très loin son aîné.
En effet, la belle nigériane âgée aujourd’hui de 24 ans a fait savoir qu’elle a toujours été intéressée par les hommes mûrs.
« Je n’ai jamais eu envie d’épouser quelqu’un de mon âge. J’ai toujours voulu quelqu’un qui soit deux fois plus âgé que moi parce que je suis très têtue.
Je veux quelqu’un que je respecterai et qui peut me donner des ordres. Je respecte beaucoup mon mari », a déclaré Régina Daniels.
Une déclaration qui vient éclairer l’opinion publique sur les vraies motivations de son union avec le milliardaire dont, elle est la 7e épouse.
Pour rappel, leur mariage avait déclenché une énorme controverse. Plusieurs internautes avaient déclaré que la star Nollywoodienne s’était mariée pour la fortune de Ned Nwoko.
Elle avait ouvertement été traitée de femme matérialiste, pour avoir laissé son petit ami de l’époque pour le richissime polygame qui aurait pu être son père.
Par ailleurs, rappelons que le couple a aujourd’hui deux garçons.